$ _9 {" f& h b! d% J
Artist: Pittsburgh Symphony Orchestra' @' U u% U5 }) Y6 B+ L
Title: Beethoven: Symphonies Nos. 5 & 70 y+ i* U8 g' D- ~& Y3 @
Year Of Release: 20154 {% ?" q" R, A4 |0 ^
Label: Reference Recordings
' s& y. r$ \4 lGenre: Classical
( }4 M s3 _0 A) H5 o; PQuality: flac 24bits - 192.0kHz
0 b5 h5 ]( _" v+ MTotal Time: 01:11:26
# K6 G2 f& D, x+ I0 E7 x6 FTotal Size: 2.3 gb2 a. g3 k, {' ?
: w4 k$ H0 h. v. z, N
Hi-Res无损音乐专辑简介:! z# D% G) B: @; l, ?
Difficile, très difficile, de se détacher des « traditions » qui depuis plus d’un siècle d’enregistrements ont été imprimées sur des monuments tels que les Cinquième et Septième de Beethoven, explique le chef Manfred Honeck. Lui-même, lorsqu’il était instrumentiste, les avait jouées sous la direction de Bernstein, Karajan, Kleiber, Harnoncourt, Muti ou Abbado, de sorte qu’il put se familiariser avec les trois grands courants d’interprétation : celui de l’avant 1950, hérité de l’époque romantique, celui de l’après 1950 et sa « nouvelle objectivité » et un certain retour à la lettre de la partition, puis celui des tenants des modes d’exécution historiquement informés. Après moult temps de maturation, Honeck a décidé de se lancer dans ce répertoire tellement connu qu’il risque toujours d’être « couru », voici donc son interprétation hautement personnelle, d’une grande transparence orchestrale malgré une imposante taille d’orchestre (inspirée de la taille de celui qui créa les deux ouvrages), avec un immense souci du détail dans l’articulation, le phrasé, les équilibres ; ses tempi restent toujours alertes. De surcroît, ce sont là des enregistrements pris sur le vif, en concert public.
: g3 U7 G5 S& Q P8 U- Y' s+ k1 U, k a& K: p5 ~/ ^2 @
Hi-Res无损音乐专辑曲目:$ {- c$ s( |; g- R
01. Symphony No. 5 in C Minor, Op. 67: I. Allegro con brio
: B8 ]4 u! J0 E+ y% }5 x& M! N02. Symphony No. 5 in C Minor, Op. 67: II. Andante con moto
$ v* D2 F4 W) r& ~/ X03. Symphony No. 5 in C Minor, Op. 67: III. Allegro
( H8 U4 w% o7 Y04. Symphony No. 5 in C Minor, Op. 67: IV. Allegro: Q5 _: J+ ]2 s5 S
05. Symphony No. 7 in A Major, Op. 92: I. Poco sostenutoVivace
% z, x1 N0 m5 c$ B; X' _$ r, [: y06. Symphony No. 7 in A Major, Op. 92: II. Allegretto. ?! }2 a3 A3 k# W
07. Symphony No. 7 in A Major, Op. 92: III. Presto, assai meno presto3 F4 e7 [5 S: G: z9 V' J3 v
08. Symphony No. 7 in A Major, Op. 92: IV. Allegro con brio
- Z v9 O! e; s9 U- s( u7 M2 g# j) j! K( M1 J
N7 J' ^- Y# c$ v9 }
6 o" w [3 m- y$ X3 S, x$ T, J4 p) f |