[古典/交响/奏鸣曲] Various Artists - Compositrices: New Light on French Romantic Women Composers (2023) [Hi-Res 24bit/96kHz FLAC]

[复制链接]
查看685 | 回复0 | 2023-6-19 21:37:49 | 显示全部楼层 |阅读模式
Cover.jpg 6 P8 `8 d. p: b( G( Y
: I) R% _0 q9 e% _$ t# h+ z
. [; Y1 n3 u0 n. W2 ?6 s
HiRes专辑名称:Various Artists - Compositrices: New Light on French Romantic Women Composers
. A" n2 h. j  n6 y$ |- b音乐格式:FLAC
; s- D' Y! {: W5 [6 j$ _音乐流派:CLASSICAL古典
# Y: g5 G# w; D1 M" N发行年代:2023
1 |  J& _0 H1 R2 q/ A& G, S音乐分辨率:24bit - 96khz " e; A7 P* W  e5 t" j

5 U9 i8 K( T- N8 h; I% X/ ?Hi-Res音乐专辑曲目:+ t; X, G# q- }( R* i8 @
CD10 u% f& g1 |& d$ a9 ^
1 - Le Rêve de Cléopâtre, Op. 180 (7:52)
! m- Z" k) [  ^) v% O4 o* v/ j- Z2 - Ophélie, Op. 165 (4:42)! u5 d' W0 d. i! H9 Q& ?; [& c& a7 x
3 - Salomé, Op - 100 (4:41)
& j/ I: O/ e  m9 Q. d& f4 - Rêve d’un soir (2:25)
% x. c$ J4 b+ g* m  ^4 D. K* |5 - Veux-tu ? (2:54)) C: Z2 R0 d6 [3 \
6 - Les Orientales: No. 1, Rêverie (3:13)
" G& b" H. n  Q+ R) K: C) y7 - La Mer: No. 1, Quatre heures du matin (3:21)
. i6 K3 {- ^% `/ w$ Y0 B' E( v8 - Bilitis: Berceuse (3:50)
! T( K  @5 c9 Z) ?# G9 - Sonnet (3:00)4 k$ ?5 n5 E7 R/ u1 g
10 - Sonate pour violoncelle et piano: I - Allegro appassionato (7:05)- e  u/ p9 E; |, ?+ V) g' P% S7 B  D
11 - Sonate pour violoncelle et piano: II - Andante (7:00)
( ?6 l: |! k) t' C12 - Sonate pour violoncelle et piano: III - Allegro con fuoco (6:40)
; W8 E9 s# ~+ @13 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 1, La Rivière (1:06)
" j( p0 _+ u$ Z" T( E& v14 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 2, La Barque (1:29)
2 P2 X1 A4 V9 Q; T! J) {1 k' F( ~% F$ c15 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 3, Les Saules (1:13)
* u& v1 R) b! Y  N, q16 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 4, La Lune (0:28)3 s/ p0 ~4 R/ f6 g* k
17 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 5, L'Ondine (0:49): C( J8 w' P5 u
18 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 6, L'Hiver (1:40)9 a' s6 g* @7 N4 ^
19 - Les méditations: No. 1, Paix (4:03)( F4 V( v/ j" z2 q8 s( x8 t
20 - Les méditations: No. 2, Confiance (3:35)( Z5 N; A6 ~% |& ]+ B1 Y/ o; I- ?9 Y; F3 S
21 - Les méditations: No. 3, Joie (3:17)1 N2 e+ o+ A4 y! I6 z
# m2 J9 A8 T9 w. S5 {
CD2
& {" q* W8 y2 ]2 _  _2 }1 - Six pièces romantiques: No. 1, Primavera (2:35)
3 q3 E4 w. H& ?3 A, @2 - Six pièces romantiques: No. 2, La Chaise à porteur (1:51)
9 P) j) @3 Y" H8 }, Y3 - Six pièces romantiques: No. 3, Idylle arabe (2:34)
1 ]; O0 e+ k5 r# T: Y: {6 Z$ Q4 - Six pièces romantiques: No. 4, Sérénade d'automne (2:23)
- E2 K: C5 m. y3 F4 ?! K5 - Six pièces romantiques: No. 5, Danse hindoue (1:52)
3 [2 B% o: S! B. `# N2 Y6 - Six pièces romantiques: No. 6, Rigaudon (2:05)
- @2 {7 _4 `  h: ~; v7 - Grande fantaisie-quintette: I. Moderato maestoso (9:23)
# _7 z5 ^& @8 `- l8 - Grande fantaisie-quintette: II. Scherzo - Allegro moderato (4:35)0 p+ K5 U% c9 m0 {, E
9 - Grande fantaisie-quintette: III. Intermezzo (2:51)! J3 h1 F5 U5 ]
10 - Grande fantaisie-quintette: IV. Thème et variations (14:35)3 G; c/ ]1 z0 o
11 - Symphony in C-Sharp Minor: I - Lent - Vif (11:21)
; b: J* O1 I# \1 S) ?/ N$ G/ E12 - Symphony in C-Sharp Minor: II - Vif - Lent - Vif (7:43)0 f! \' U/ I) S: l7 n/ s
13 - Symphony in C-Sharp Minor: III - Vif (9:42)0 E/ g1 F/ b- L  K" `/ H

# E+ [/ o, [% h* h3 s" ^" J! UCD3& r, ^  T! `! \0 @8 p
1 - Barcarolle pour piano, Op. 71 (4:18)& j1 R8 I. e( N
2 - La cathédrale blessée, Op - 107 (6:37)3 F9 n1 a7 i2 L& G3 h
3 - Romance sans paroles, Op. 56 (1:41)- H" s. G! \: P& V% p& a$ a
4 - Au crépuscule, Op. 111 (2:46); {/ Q- e0 s, o
5 - La chanson du rouet, Op. 24 (2:57)
2 n) k* r/ o  k% W1 L: y6 - D’un matin de printemps (4:37)
6 T+ h+ c5 W( a7 - Ossiane: Introduction (4:42)8 @- [9 R% {: ~& U& [) e
8 - Ossiane: Chant de douleur (5:08)
! K6 u3 O4 r) C9 - Symphony No. 3 in G Minor: I. Adagio - Allegro (12:12)1 V4 k5 v8 l2 S7 @2 r8 W8 T
10 - Symphony No. 3 in G Minor: II. Adagio cantabile (10:01)" p$ ~! M) I0 U
11 - Symphony No. 3 in G Minor: III. Scherzo - Vivace (6:17)
* [" X  T+ H; P3 E3 N0 f6 Q3 B; X12 - Symphony No. 3 in G Minor: IV. Finale - Allegro (6:54)
5 k8 O1 }) t/ u) `0 S13 - Trois pièces pour violoncelle et piano: No. 1 in E-Flat Minor (2:08)3 p7 s3 j7 o) i$ I5 ?
14 - Trois pièces pour violoncelle et piano: No - 2 in A Minor (1:20)
4 ~# T  g) _$ W7 B* W+ w- D' X15 - Trois pièces pour violoncelle et piano: No. 3 in C-Sharp Minor (2:22)0 {+ t1 u2 |% ?4 N
6 f6 H9 d% C+ f4 y
CD4
( _, w) }) j: p* }6 G- T1 - Callirhoé, suite de ballet: I. Prélude (5:20)9 C$ g* H1 d  w3 B" K
2 - Callirhoé, suite de ballet: II. Pas des écharpes (4:48)
+ ]- L# H" U# q/ t) R; `3 - Callirhoé, suite de ballet: III. Scherzettino (2:19)
( m6 ~% |5 ~, \8 w' x+ V4 - Callirhoé, suite de ballet: IV. Pas des cymbales (5:48)% |( R4 w" ?8 L) T. G
5 - Vers le pur amour (3:19)) m" A, q. Q3 P9 g. s
6 - Un soir (2:27)
; ~  g/ a: E9 B( B4 O7 - Viens (1:32)) i/ `1 k8 ^: r* o" S
8 - Viola (2:21)
2 F% O& I) v/ v- y9 - Immortelle tendresse (3:11)
5 d: `" R( k, h& P8 q9 }10 - Invocation (2:28)# ?0 m7 ^+ U2 y& X! {
11 - Élégie sur le mode antique (2:05)- Q5 C# u8 W: J8 c3 q1 @
12 - L’amour s’éveille (3:10)! [" ?& x7 z7 g" {
13 - Huit études mélodiques: No. 1, Introduction (3:58)5 L3 X. x  T% v$ n) T
14 - Huit études mélodiques: No. 2, La calma (2:17)" u5 t5 j0 P9 u% k  l" Y: o  C+ T
15 - Huit études mélodiques: No. 3, La disperata (3:28)- `" d% N$ D, o
16 - Huit études mélodiques: No. 4, La Berceuse (4:12)
1 _) m( D3 p: R1 [% G8 v  D17 - Huit études mélodiques: No. 5, L'incertezza (2:01)7 y0 p2 r; `' \
18 - Huit études mélodiques: No. 6, Barcarole (2:51)/ x  r/ o5 L# m+ P( S
19 - Huit études mélodiques: No. 7, Romanza (5:04)
4 w0 u5 Y/ T! b7 k20 - Huit études mélodiques: No. 8, Le Papillon (2:13)# U* ]& r- v, o0 I8 r2 g/ Y$ X, ?
21 - Sonatine pour violon et piano: I. Adagio (4:56)
* l1 i, \9 v6 l+ g, D4 O$ d22 - Sonatine pour violon et piano: II. Scherzo (2:32)
0 q  {* @) H8 j; w23 - Sonatine pour violon et piano: III - Allegro (4:16)
+ g/ N- _4 i, Q& I, L+ H( q' m$ l) V) L+ M( I
CD53 z' o' Y$ Z5 d2 \& i9 z
1 - Sonate pour violoncelle et piano: I. Moderato quasi andante - Allegretto (5:38)& m  w! d8 T3 o+ S2 j8 V
2 - Sonate pour violoncelle et piano: II - Très lent (4:12)2 z$ O. r# @6 m, l0 ]9 ^2 f: U
3 - Sonate pour violoncelle et piano: III. Finale: Moderato molto - Allegro con fuoco (5:32)' {- p3 K4 _4 e
4 - Concertino pour flûte et orchestre (8:21)4 `: F( v4 Z- y7 z7 p
5 - 6 chansons du XVe siècle: No. 1, Aimez-moi, VWV 1121 (2:52)
( F6 D  j4 n& P# u+ b8 u6 - 6 Mélodies et une havanaise: No. 4, Haï-luli !, VWV 1106 (3:25)9 k# g' i2 B% `) s$ s! K' M5 @
7 - 6 Mélodies: No. 3, Ici-bas tous les lilas meurent, VWV 1176 (2:03)" D/ ^$ d+ }9 w, O0 a: b
8 - 10 Mélodies: Solitude, VWV 1044 (2:12)
* }! h0 x3 \) Z- V/ `9 - 6 Mélodies: No. 6, Les filles de Cadix, VWV 1135 (2:53)
" L* i! ~) `0 B  M  `* J3 b* n$ J3 E! I10 - 6 Mélodies et une havanaise: No. 7, Havanaise (4:57)6 a4 k& N: n9 ]& T
11 - 10 Mélodies: No. 3, L'absence, VWV 1046 (1:50)# @' |  k2 n- T/ o0 o  d, ?: X
12 - Suite en forme de valses: I. Ballabile (1:57)
- _7 V( K/ R9 ^# h13 - Suite en forme de valses: II - Valse lente (1:54)
  {5 F& }" q2 T* @0 w9 H6 h14 - Suite en forme de valses: III. Danse sacrée (3:47): e' u' H( h6 e: b6 \
15 - Suite en forme de valses: IV. Scherzo-Valse (2:05)! {# ]; X3 f. ^* B+ M
16 - Suite en forme de valses: V. Interlude et Bacchanale (3:11): k/ h1 v' S3 _/ J% v
17 - Sonate pour piano: I - Animé (8:00). l% \$ ^9 L: \" I' B
18 - Sonate pour piano: II - Lent (5:44)
) [. O! i- d& [  ^  [  H19 - Sonate pour piano: III - Très vif (5:18)6 p1 B# a% z7 C+ z5 L3 f% v

- I  }3 j/ w1 [$ h" `7 ACD6
2 t. s8 ]) N8 K6 g$ R% i1 - La sirène: I. Scène 1 (10:21)9 y; v" E5 Z9 Y! O, j" |: F
2 - La sirène: II. Scène 2 (9:54): }8 s0 y. F: z
3 - La sirène: III. Scène 3 (10:55); @+ q. O, S9 J. I2 Y2 q7 ^) O4 u
4 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 5, Mélisande (2:43)  J6 C" v: j# |& K1 Q
5 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 4, Desdemona (2:51)" c& T  P3 y' _% b- _6 h3 K! v
6 - Omphale, Op. 86 (4:40)
6 {5 [- F/ C1 H6 J; z% T7 - Ophélie (5:16)- f8 R$ N: Z; J) `" Z
8 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 2, Viviane (2:42)/ @2 Y. k% O" e" v6 R; ?
9 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 1, Phœbé (2:53)
. G! P' A7 g+ R" x$ a1 R( p  t1 K10 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 3, Salomé (4:33)9 R" e7 |0 L0 {' ]3 t4 |4 Q3 B
11 - Voix du printemps: No. 1, Sur la grande route (1:25)
. l7 a2 j+ l7 r& v! q12 - Voix du printemps: No. 2, Dans le sentier (1:37)
% ^  H5 m2 O% A# M, ]13 - Voix du printemps: No. 3, L'Orage (2:13)
# ]  H* J: d" d! e" n+ w  B6 i14 - Voix du printemps: No. 4, Idylle (2:38), U5 h( `7 H# m" F# w1 D( D2 j
15 - Voix du printemps: No. 5, Nuit de mai (1:54)$ w. {# B6 I' f3 S
16 - Voix du printemps: No. 6, Plein jour (1:19)
, T4 D' D) j- N; ^. r$ s1 ~6 k17 - 2 Pieces for Violin and Piano: No. 1, Nocturne (3:04)
# F- `" {6 I0 `2 V; r' ?18 - 2 Pieces for Violin and Piano: No. 2, Cortège (1:39)% T1 e" @4 {' i4 w& w$ Q1 @5 n
19 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 1, Caravane (1:08)
% D4 a) y# _  Z# V7 ^( [20 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 2, Andante religioso (1:09)
6 ^, H% C2 M4 [% U7 n! Q21 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 3, Carillon de fête (0:37)9 e% h/ d6 S6 [! x2 |/ ?; G
22 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 4, À matines (1:04)3 v: [: U( C) i5 f* K
23 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 5, Habanera (1:57)  }0 y) ~; I+ C+ ~: ?% `9 k2 G
24 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 6, Minuit sonne à la grosse horloge (1:20)8 f/ }! V, G' X0 U8 I- H% d, S) s
& i  ?/ k+ f+ H( t- }
CD7' v% s! r2 N, p2 |% _; W* [* d( e
1 - Ludus pro patria: II. Interlude - La Nuit et l’Amour (5:46)* i) ^* T- H/ p8 |. B' X
2 - Contes divins: No. 3, Chemin du ciel (3:21)
7 Y5 t: K" V  H: i- q/ a3 - Les Sept Ivresses: No. 1, L'amour (2:46)
: E$ W% f2 ]1 c  m4 - Les Sept Ivresses: No. 2, Le vin (3:15)& s% H! |3 Q  `' Z
5 - Du cœur aux lèvres (2:48)
& k. N( `7 n* R" d( F6 - L’amour s’éveille (3:23)
) n' G8 J5 e3 k6 K) Z) N4 s7 - Trois mélodies: No. 1, Le Cormoran (3:17)
' H! X. L1 e& U8 - Trois mélodies: No. 2, Au bord du lac (1:12)
  r, d( e, r9 p! W! J9 - Le bohémien (3:27)
; ^  _3 v+ d# g1 G- i: }10 - Sacrifice (2:30)- P# f7 X' q# w% l; r7 w2 j5 o
11 - À une femme (3:40)
; N  u% w) H- k0 a8 d! I5 P/ M12 - L’enfant (3:15)
3 c) [6 c  ]4 L; b/ b- u7 S5 s* L13 - J’ai dans mon cœur (2:03)
) B4 m7 Y* N' ?8 Q1 U1 y3 m14 - La chanson du rouet (II) (1:19); [- s, `: ~7 O, c) y
15 - Les Étoiles mortelles (3:24)
. e; b$ Q+ }8 t1 C0 l! ]16 - À Néré (2:47)5 [! S' o/ Q  a+ ^% X7 u
17 - Six mélodies: No. 5, Clair de lune (1:54)
  S* j8 s4 T4 {! n18 - Six mélodies: No. 6, Heure exquise (2:38)5 J" C0 v7 U7 h& G0 Q( k/ X% g
19 - Trio for Violin, Cello, and Piano in D Minor, Op. 34: I - Andante - Allegro (12:19)
& F. P8 n4 r( z% t% G: V# U20 - Trio for Violin, Cello, and Piano in D Minor, Op. 34: II. Tema con variazioni (7:37)/ [( {: G5 y2 O$ R+ @: J% z# {
21 - Trio for Violin, Cello, and Piano in D Minor, Op. 34: III. Finale - Allegro (5:10)9 k6 G0 x% \, V1 l
4 ^! J  y) r! {1 @) u" J$ X0 M
CD8
; @) i( a' V' }) [. E' v; e& F1 - Andromède (15:25)% A, t5 o5 ^+ p% P; X- ^; ^
2 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 12, L'orage, VWV 1069 (3:02)
4 [0 B8 o4 B/ |9 i9 _2 B3 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 9, Géorgienne, VWV 1066 (2:25)
" d1 y( l: M& E& e9 k4 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 4, Berceuse cosaque, VWV 1067 (5:37)
  H3 S& U- G9 r9 z+ q6 C5 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 5, Évocation, VWV 1041 (3:11)
$ [4 N) \- T  v* m6 - Douze Mélodies sur des poésies russes: No. 3, Les ombres de minuit, VWV 1039 (2:50)
: \" f6 I7 l3 k7 - Piano Sonata in F Minor, Op - 5 No. 2: I - Allegro moderato con espressione (13:28)+ X5 V3 s4 {* r. y! R6 l' t3 Y4 i" ?
8 - Piano Sonata in F Minor, Op - 5 No. 2: II. Aria con espressione (4:12)
1 V! J5 W% s+ V5 E8 J9 - Piano Sonata in F Minor, Op - 5 No. 2: III. Agitato con fuoco (6:35)
5 m  |- i' n$ T, g: {* F10 - Andante et Intermezzo: I - Andante (4:27)' h7 K+ R& y$ e" [+ Q6 ?
11 - Andante et Intermezzo: II. Intermezzo (2:18)' o! r* T! g) j9 R. E* `
12 - Album pour les tout-petits: No. 1, La Toupie (0:39)* C2 p3 w0 t% ]& A
13 - Album pour les tout-petits: No. 2, Le Petit Mendiant (0:38)
' T3 z0 W" v- v9 p# I14 - Album pour les tout-petits: No. 3, Marionnettes (0:36)
& f! F1 u2 y# b' P0 b15 - Album pour les tout-petits: No. 4, Le Baptême (0:25)
8 m& V, d$ i9 x3 ^: R16 - Album pour les tout-petits: No. 5, Compliment à grand’maman (0:50)
5 c" Z  c2 t3 P5 U. i$ `" _9 f17 - Album pour les tout-petits: No. 6, La Machine à coudre (0:31)( x0 I  b; n* L
18 - Album pour les tout-petits: No. 7, Gros chagrin (0:45)+ c; a' {9 d& c3 b1 n$ ~
19 - Album pour les tout-petits: No. 8, Colère (0:36)
$ B2 e, L8 T& p+ q% I& O) `9 V20 - Album pour les tout-petits: No. 9, Goutte de pluie (0:23)4 F) Y5 A. r1 p+ `. z8 W/ }: Q) U
21 - Album pour les tout-petits: No - 10, Monsieur Vieuxbois (0:47)7 F1 f- y5 ], I" f3 E# w1 b6 A% c
22 - Album pour les tout-petits: No. 11, La Clef des champs (0:29)2 L+ k; r8 Y/ p+ s9 Q: \
23 - Album pour les tout-petits: No. 12, Au temps jadis (0:59)9 v7 [, ]' W5 {. U; D
24 - Album pour les tout-petits: No. 13, Câlineries (0:49)- M  x& G, X3 n+ w7 `& x! x& g6 O
25 - Album pour les tout-petits: No. 14, Prière (0:35)7 S8 ?0 [; v" D
26 - Album pour les tout-petits: No. 15, Miaou ! Ronron ! (0:47)
& b4 v6 K5 `9 [' R27 - Album pour les tout-petits: No. 16, Madrigal (0:36), B) T* n- X- \  \; b& D. X
28 - Album pour les tout-petits: No. 17, La Puce (0:46)
( ?3 k, A' b( h/ D2 F4 H% H  X29 - Album pour les tout-petits: No. 18, Le Pâtre dans la montagne (0:33)
$ d( b/ f/ G; M30 - Album pour les tout-petits: No. 19, Mireille au piano (0:38). E0 P. `" W+ j3 X, L
31 - Album pour les tout-petits: No. 20, Douce amie (1:09)
. Q. Y1 B! y# T7 w' H
0 Q, L0 x; \" ?7 ?- I+ {5 q
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

2 q2 @; O6 H# N* I* |% r
默认解压密码:www.sacdsd.com
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则