) |! R6 z. ?# Y2 B0 x5 F+ t$ K* @
Artist: Carole Cerasi
9 m3 q V/ e* C* [- KTitle: Couperin - Complete Works for Harpsichord, Vol. 4 – 6th, 7th & 8th Ordres
0 G- S- d7 c6 }$ d5 x5 v8 h# `Year Of Release: 2018, t; w, b* ?8 F% w6 i. ~2 h1 `
Label: Metronome8 I8 L L( R& k. N5 N6 C+ L
Genre: Classical- O/ V8 w' \+ P8 ^ O7 R/ L. j
Quality: flac 24bits - 96.0kHz
+ ~; [' m. k% a7 `! {; [3 M4 gTotal Time: 01:15:34
0 C7 @, p) ]3 |: I8 t& ^% N5 BTotal Size: 1.62 gb B5 s! n& j: }$ r( N$ Q4 _2 l
/ B) Z' L7 i7 P7 @Hi-Res无损音乐专辑简介:
5 u' H8 y& X7 J& t/ u0 F( F
. R3 ]8 p7 ?+ EHi-Res无损音乐专辑曲目:
) ]) v/ @! X6 ^! `; G- ?Couperin, François (1668-1733) :% M- _. y; |1 q( J0 z' M6 c
Pièces de clavecin II: Ordre 6ème in B flat 21:28% f1 F& C$ x& x# p+ }! l5 I! j& w
01. No. 1, Les moissonneurs. Gayement 2:08, z# g( |3 Y2 o6 ~+ p( j% @8 {4 F
02. No. 2, Les langueurs tendres 4:06) i9 l0 W$ y1 t! k( _2 n# d
03. No. 3, Le gazoüillement. Gracieusement et coule 2:04
& {3 f& M' W5 z5 y( O, _04. No. 4, La Bersan. Légèrement 2:25
% K+ R3 S) Y* Y( t1 l- E05. No. 5, Les baricades mistérieuses. Vivement 2:382 f3 P) [* C9 h6 V' N
06. No. 6, Les Bergeries. Naïvement 4:14
' _* P5 }6 u, j6 L; x( J* F- t* T07. No. 7, La Commère. Vivement 1:56
5 s- Y# g) T% m e9 L08. No. 8, Le Moucheron. Légèrement 1:576 S8 g. r' T3 x
) m; j! H( T) \ [/ i# l/ V, V
Pièces de clavecin II: Ordre 7ème in G major / minor 25:13
& [0 {4 P A a& r09. No. 1, La Ménetou. Gracieusement, sans lenteur 3:46( m) ], d6 y8 b, ]; o% V* M3 U; T4 t
10. No. 2a, Les petits âges. La muse naissante 2:56
2 q5 s3 Q6 ^/ L: H8 |. V11. No. 2b, Les petits âges. L'enfantine 2:01
% j- c% q- C6 i; n! P, V12. No. 3, Les petits âges. L'adolescente 2:06
9 N" k6 {( Q9 u8 E: Z" U13. No. 4, Les petits âges. Les délices 3:37
# K- T/ K8 M: Q4 g, a7 v6 S& B7 E14. No. 5, La Basque 2:12
: ~+ R8 i+ r5 g; r3 U15. No. 6, La chazé. Très lié, sans lenteur 4:28
( ]1 @, }$ G- D, h16. No. 7, Les amusemens. Sans lenteur 4:07, p: t4 ]: J0 S) y7 P6 x* `
5 F2 N) t9 [: N7 N3 _( `+ f
Pièces de clavecin II: Ordre 8ème in B minor 28:53
; H4 \; S( r- l% ]. q17. No. 1, La Raphaèle 5:48
. t& t6 W' T6 w* q1 m18. No. 2, Allemande. L'Ausoniéne 2:15
. o) _+ d* x0 }9 H& I5 }- ^19. No. 3, Première courante 1:49
, @# X S2 @1 f0 H" X( F20. No. 4, Seconde courante 2:323 H" D) l. M/ b
21. No. 5, Sarabande. L'Unique 2:57
% |0 ]! l/ m0 K |22. No. 6, Gavotte 1:29
; z+ t7 W- o; `* v, s' ]5 u: W) Z23. No. 7, Rondeau 1:50 g- ]/ U% ^: {9 C" y$ [' s( Z, T* X
24. No. 8, Gigue 2:39
' s# ]% m* Q6 T P. X25. No. 9, Passacaille 5:42
: e6 Q* t9 S# L2 ]+ @% I3 M8 u# \1 S26. No. 10, La Morinéte 1:52
1 Z) _2 o9 V. e& G9 q. ^5 g; S* E: r+ @+ ?
3 O, E8 q+ j* M1 V# K: r6 H2 ?
' v* e; K$ l, w: _- p |