: a6 |/ x4 H S
5 n3 W4 w6 _8 ~9 v# V; w+ x, z2 ~6 L1 q) W5 s
HiRes专辑名称:Various Artists - Compositrices: New Light on French Romantic Women Composers' D/ F" Q+ m% I8 z% W& r
音乐格式:FLAC6 g) r6 \' Q' v% K
音乐流派:CLASSICAL古典
; i" J- ^7 `. g5 c发行年代:2023
+ G' z. D' n8 j0 O+ l; R音乐分辨率:24bit - 96khz 7 }1 M3 l1 T. L' q
+ \: {- a8 S% D8 _& FHi-Res音乐专辑曲目:, k% ]4 A7 U( x7 B6 S/ H" ~( r
CD1
* i. m1 Q! O/ m _; J+ ?$ A1 - Le Rêve de Cléopâtre, Op. 180 (7:52)
( G: J1 d+ J5 k; B% M2 - Ophélie, Op. 165 (4:42)
) X. c& y7 s* R$ s! W1 U3 - Salomé, Op - 100 (4:41)3 q0 ]/ m9 ]: h( l
4 - Rêve d’un soir (2:25)
, z+ u+ \6 m3 A; K) S* @6 m5 - Veux-tu ? (2:54)4 V1 i; q7 w) m/ Z I# I; |
6 - Les Orientales: No. 1, Rêverie (3:13)
& @5 I3 E& R, ~. O5 g' \/ Q7 - La Mer: No. 1, Quatre heures du matin (3:21)$ B% t% Y' ~5 G6 Q6 ?8 d2 {
8 - Bilitis: Berceuse (3:50)- |6 z# ^3 g4 E+ y- G, N$ v
9 - Sonnet (3:00). J% Q+ m# |; Q1 X$ I. s* ?# A
10 - Sonate pour violoncelle et piano: I - Allegro appassionato (7:05)" L9 S5 p+ a' w8 e: S1 u K
11 - Sonate pour violoncelle et piano: II - Andante (7:00)
( ~ y4 y* e' C" J# I7 _$ b+ e. I12 - Sonate pour violoncelle et piano: III - Allegro con fuoco (6:40)) v B2 L, [4 ?! V, V" o
13 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 1, La Rivière (1:06)
0 G" }9 Y1 j+ w14 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 2, La Barque (1:29)( M/ B5 T9 R7 u2 ?9 B
15 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 3, Les Saules (1:13)
2 [0 ~4 b& u! R' t% s16 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 4, La Lune (0:28)0 z' h& O& }5 r7 D. P! B
17 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 5, L'Ondine (0:49)
' N( m8 H/ i X" p9 ~1 ~18 - Petits poèmes au bord de l’eau: No. 6, L'Hiver (1:40)
F, P, _; |: }% R" a19 - Les méditations: No. 1, Paix (4:03)3 x9 R- n& D/ m% B$ z1 A
20 - Les méditations: No. 2, Confiance (3:35)
, ^# u0 Z( i0 o; _2 c5 {21 - Les méditations: No. 3, Joie (3:17)8 B- [, T& w' k M$ y' ^7 E5 [
; m2 E5 e( ~7 x. y9 b4 [CD2
X5 D' A' T* |1 K; i7 n. W1 - Six pièces romantiques: No. 1, Primavera (2:35)
. O% E/ v' w/ V' X5 K# e- r% r2 - Six pièces romantiques: No. 2, La Chaise à porteur (1:51)
" ?$ [; v" d7 y# M+ o( P1 V: S3 - Six pièces romantiques: No. 3, Idylle arabe (2:34)
9 [' X0 k8 k8 E7 {+ Q& ]4 - Six pièces romantiques: No. 4, Sérénade d'automne (2:23)
# f. g \9 W2 n5 - Six pièces romantiques: No. 5, Danse hindoue (1:52)1 z7 m. s4 e4 d! Y0 Z, K/ k0 i
6 - Six pièces romantiques: No. 6, Rigaudon (2:05)
/ I2 a7 ]7 Q+ q/ J: o7 - Grande fantaisie-quintette: I. Moderato maestoso (9:23)! h' z2 b5 h& Y( C
8 - Grande fantaisie-quintette: II. Scherzo - Allegro moderato (4:35)
+ K0 i1 V E, D9 - Grande fantaisie-quintette: III. Intermezzo (2:51)
4 z) ~1 N/ B3 X3 f, T. k5 i10 - Grande fantaisie-quintette: IV. Thème et variations (14:35)
; X H( }- b4 H- H- i" A. G$ ~11 - Symphony in C-Sharp Minor: I - Lent - Vif (11:21)
0 r7 b t2 Y2 h12 - Symphony in C-Sharp Minor: II - Vif - Lent - Vif (7:43)
- {! h( \3 S$ \0 g& F: z+ c' s13 - Symphony in C-Sharp Minor: III - Vif (9:42)6 F% E: J" J$ _' ?5 P1 v
5 G+ @ M8 O V3 Z8 b$ vCD3
9 u$ L# Q7 h+ j- o* {1 - Barcarolle pour piano, Op. 71 (4:18)
( v( k% s# a" u4 k( d) r2 - La cathédrale blessée, Op - 107 (6:37)0 X9 W9 ?0 V$ C$ g
3 - Romance sans paroles, Op. 56 (1:41)
) U- {1 w( x$ Y/ J1 t' n( ]$ i4 - Au crépuscule, Op. 111 (2:46)6 p; ]) e9 @% l. X6 q1 j7 l. W. z
5 - La chanson du rouet, Op. 24 (2:57)' e8 \1 Z$ R$ f* y: M$ t i4 z
6 - D’un matin de printemps (4:37)& ~( r3 |; [4 X" q4 Q! y) ^7 S# `
7 - Ossiane: Introduction (4:42)9 G5 K- v( r9 ~5 I n2 a3 u
8 - Ossiane: Chant de douleur (5:08)- Y/ f( R( _+ ]9 B
9 - Symphony No. 3 in G Minor: I. Adagio - Allegro (12:12)( H0 R W; g* `8 l8 S+ ^
10 - Symphony No. 3 in G Minor: II. Adagio cantabile (10:01)3 ?: @) v7 }* @6 z
11 - Symphony No. 3 in G Minor: III. Scherzo - Vivace (6:17). g& R) d* y4 Q3 z" z0 [5 F
12 - Symphony No. 3 in G Minor: IV. Finale - Allegro (6:54)
2 l+ E6 B& W3 G: y* G! _2 j" ]" b! h13 - Trois pièces pour violoncelle et piano: No. 1 in E-Flat Minor (2:08)
$ s$ M: X/ \7 w) p14 - Trois pièces pour violoncelle et piano: No - 2 in A Minor (1:20)) i, m G' B' O6 y
15 - Trois pièces pour violoncelle et piano: No. 3 in C-Sharp Minor (2:22)) k, j9 d' ?# u: P$ J" E% t( N; r
+ V# x. {' b5 d) z- v3 p9 i' F0 wCD4
' k6 a% _! ~5 [* B7 ]& z1 - Callirhoé, suite de ballet: I. Prélude (5:20)7 ]2 p5 l2 m' ]! y
2 - Callirhoé, suite de ballet: II. Pas des écharpes (4:48)
2 N1 R0 O8 Y% \3 - Callirhoé, suite de ballet: III. Scherzettino (2:19)
9 L% ~ F' [1 V/ m4 - Callirhoé, suite de ballet: IV. Pas des cymbales (5:48)- \3 m1 k5 t1 i$ X
5 - Vers le pur amour (3:19)
' A& Z. m+ P3 h, Y/ p9 @6 u8 L+ n6 - Un soir (2:27)
% r: E3 ~( C0 J+ m: p7 `( {7 - Viens (1:32)# ?, W6 n+ u0 |& Y' ]! w* C
8 - Viola (2:21)
2 {0 G7 _/ H8 L' M9 - Immortelle tendresse (3:11)
$ `( ^$ z# R& l N5 H10 - Invocation (2:28)
" B- f! b& O) u1 `2 g [11 - Élégie sur le mode antique (2:05)) }2 T+ q7 `1 p$ s4 V
12 - L’amour s’éveille (3:10)
, R3 n! y7 j; K/ s* f9 _) H& M13 - Huit études mélodiques: No. 1, Introduction (3:58)
2 y- H, g* s4 m# C; |" R14 - Huit études mélodiques: No. 2, La calma (2:17)
& P& e' e/ d0 T# f15 - Huit études mélodiques: No. 3, La disperata (3:28)
O# O& J: E4 Y; B# c16 - Huit études mélodiques: No. 4, La Berceuse (4:12)& c) J5 {* G, a; V: c! }8 |
17 - Huit études mélodiques: No. 5, L'incertezza (2:01)
7 k0 Y2 R* k" _$ q: W18 - Huit études mélodiques: No. 6, Barcarole (2:51)! x& c( S" ]9 V7 ^4 `6 t
19 - Huit études mélodiques: No. 7, Romanza (5:04)+ c/ l: w% e! Y" ^
20 - Huit études mélodiques: No. 8, Le Papillon (2:13)
- Q( I* Y2 f; O @21 - Sonatine pour violon et piano: I. Adagio (4:56)
1 | I9 v( t. I9 N4 R22 - Sonatine pour violon et piano: II. Scherzo (2:32)7 h% v' I9 D) x% @
23 - Sonatine pour violon et piano: III - Allegro (4:16)% R0 ^* z/ \, {! [ `+ |* Y. b
! k; O' ]: k3 H$ w7 v2 n/ w3 ~6 dCD5- ` E$ ]7 _9 A4 `9 @
1 - Sonate pour violoncelle et piano: I. Moderato quasi andante - Allegretto (5:38)
8 o2 W$ E3 T3 P0 F* S0 W7 ]& [2 - Sonate pour violoncelle et piano: II - Très lent (4:12)
9 o( `7 O4 e# @3 - Sonate pour violoncelle et piano: III. Finale: Moderato molto - Allegro con fuoco (5:32)
8 E3 b8 b; e/ x7 K4 {( I$ ]. m4 - Concertino pour flûte et orchestre (8:21)5 u [( ?; B/ |
5 - 6 chansons du XVe siècle: No. 1, Aimez-moi, VWV 1121 (2:52)
) v0 U$ f2 r$ h: }4 n i) W6 - 6 Mélodies et une havanaise: No. 4, Haï-luli !, VWV 1106 (3:25)- W7 V; N. Q# Z. w" g9 E
7 - 6 Mélodies: No. 3, Ici-bas tous les lilas meurent, VWV 1176 (2:03)* E, K: Z& t% e3 P4 a* d
8 - 10 Mélodies: Solitude, VWV 1044 (2:12)) W2 k' f0 G# R2 P* Z1 W
9 - 6 Mélodies: No. 6, Les filles de Cadix, VWV 1135 (2:53)
3 X3 L. c) a; O1 l$ p. h4 K! ]3 J10 - 6 Mélodies et une havanaise: No. 7, Havanaise (4:57)1 c4 g$ o9 [9 l3 g
11 - 10 Mélodies: No. 3, L'absence, VWV 1046 (1:50): t! |7 C& Q( u
12 - Suite en forme de valses: I. Ballabile (1:57)
! h9 ?0 M( b" W( N/ c13 - Suite en forme de valses: II - Valse lente (1:54)" Z$ J# _; z- T2 S6 c
14 - Suite en forme de valses: III. Danse sacrée (3:47): z; Q! ~' F* A5 m
15 - Suite en forme de valses: IV. Scherzo-Valse (2:05); a+ u, X5 ?9 m
16 - Suite en forme de valses: V. Interlude et Bacchanale (3:11)0 _0 F' K ]+ V+ O/ p0 Q
17 - Sonate pour piano: I - Animé (8:00)
h, w; q) b+ M+ X$ h. m18 - Sonate pour piano: II - Lent (5:44)
$ k) W6 {* y, M, ]& Q4 l% X19 - Sonate pour piano: III - Très vif (5:18)/ J+ C6 _2 K& B6 R- d& n$ l6 _
9 \- ~4 w5 z8 jCD6
% B3 r6 L% J/ W1 - La sirène: I. Scène 1 (10:21) L# I) M* j7 Q
2 - La sirène: II. Scène 2 (9:54)
1 G$ m f# X: v- w3 - La sirène: III. Scène 3 (10:55)
; U, @. E4 T. @4 b. ^- ?4 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 5, Mélisande (2:43)
, m. G4 H; B; E9 f, W5 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 4, Desdemona (2:51)
. V, p/ o* |1 x/ f6 - Omphale, Op. 86 (4:40), k& }2 w& e9 ~( t
7 - Ophélie (5:16)
5 @0 ^. A4 {. v( L7 j, ~) R8 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 2, Viviane (2:42)
5 [( i8 g; c. K9 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 1, Phœbé (2:53), z9 t y9 g/ S f7 Y, p0 W
10 - 5 pièces pour piano, Op - 109: No. 3, Salomé (4:33)
2 {! e- J9 \2 U/ w$ j; K& m! V! h11 - Voix du printemps: No. 1, Sur la grande route (1:25), |8 `' r. I6 X+ I% y
12 - Voix du printemps: No. 2, Dans le sentier (1:37)
& ]# }0 @. V3 H! {1 x0 F13 - Voix du printemps: No. 3, L'Orage (2:13)
% e, W+ _4 s# W* [1 k1 L8 J9 p14 - Voix du printemps: No. 4, Idylle (2:38)
5 i8 n2 M6 u9 R' q0 b) H15 - Voix du printemps: No. 5, Nuit de mai (1:54)( K5 @8 D8 n7 e( i" ~8 B3 I
16 - Voix du printemps: No. 6, Plein jour (1:19)
6 y7 L. C" x9 m0 v( `17 - 2 Pieces for Violin and Piano: No. 1, Nocturne (3:04)
" f* ?8 _# P4 h0 V, j6 y J0 W5 u, {18 - 2 Pieces for Violin and Piano: No. 2, Cortège (1:39)
~9 J5 q: ?! G7 \0 s2 B19 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 1, Caravane (1:08)
5 L" G; c% s: u( f20 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 2, Andante religioso (1:09)
; {" g0 d* w1 L7 ?& x21 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 3, Carillon de fête (0:37)7 _4 Q9 \+ Z4 N3 k' G& x1 R5 ?8 R: Q
22 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 4, À matines (1:04)
' C( h& h. J! e9 j; a23 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 5, Habanera (1:57)
" p/ i x( X! y1 m/ C* c+ z# @24 - Six pièces à quatre mains, Op. 130: No. 6, Minuit sonne à la grosse horloge (1:20)
0 J7 @- U. s; }. V) _% h( C. `- h: D7 ^( S- g
CD7
7 e8 x8 N3 X1 q" o' E% V! M+ m1 w1 - Ludus pro patria: II. Interlude - La Nuit et l’Amour (5:46)" m; p, G" y$ h1 [
2 - Contes divins: No. 3, Chemin du ciel (3:21)
7 \& w- H0 Q9 E7 _+ g L3 - Les Sept Ivresses: No. 1, L'amour (2:46)
0 o: z& S5 Z& [* h4 - Les Sept Ivresses: No. 2, Le vin (3:15)
0 w* u9 d. N( R% G5 - Du cœur aux lèvres (2:48)/ r$ \7 t; Y0 `2 n3 H( }
6 - L’amour s’éveille (3:23): \! i) J1 Z% s: y: @9 j, f+ a
7 - Trois mélodies: No. 1, Le Cormoran (3:17)* F. z& j0 x4 s! D) A6 |
8 - Trois mélodies: No. 2, Au bord du lac (1:12)
0 e9 T1 r' n1 y8 }5 L9 - Le bohémien (3:27), u x: W# J' p- z- ~) A% {
10 - Sacrifice (2:30)
" N8 I* Z, N2 b' ~& y# l11 - À une femme (3:40)4 ?. o T1 M7 D
12 - L’enfant (3:15)
6 n. x$ }, V, \7 g- H8 {13 - J’ai dans mon cœur (2:03)
2 a& @0 k$ d2 X* O+ G, L14 - La chanson du rouet (II) (1:19); X+ ]8 k: e0 x! _
15 - Les Étoiles mortelles (3:24)
V9 I* M! |% k/ x d16 - À Néré (2:47)
& A% D ^- Y) J, N6 Y" P- {17 - Six mélodies: No. 5, Clair de lune (1:54)
8 w2 ^5 n. V m2 h18 - Six mélodies: No. 6, Heure exquise (2:38)
. C0 C. H5 k0 v" \" R( S# D F& v19 - Trio for Violin, Cello, and Piano in D Minor, Op. 34: I - Andante - Allegro (12:19): B7 Q2 q# A; s# h
20 - Trio for Violin, Cello, and Piano in D Minor, Op. 34: II. Tema con variazioni (7:37)& y0 h2 U0 M: x* _; g+ X. ?6 z5 }
21 - Trio for Violin, Cello, and Piano in D Minor, Op. 34: III. Finale - Allegro (5:10)
' l2 o1 U2 s6 Q4 V: ^
# l; ^! P# \9 G/ S. v" _2 N6 FCD8
* u4 O3 ?" u8 B: c5 C% @1 - Andromède (15:25)* _7 R- s, c1 @8 S' f
2 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 12, L'orage, VWV 1069 (3:02)
( z- T( X. H' {$ U3 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 9, Géorgienne, VWV 1066 (2:25)
6 V6 R0 I& n* E. L9 E% b) Y4 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 4, Berceuse cosaque, VWV 1067 (5:37)
4 B+ f3 ]: e4 G5 - Douze mélodies sur des poésies russes: No. 5, Évocation, VWV 1041 (3:11)# h, f) J' ?5 F; k! e/ m
6 - Douze Mélodies sur des poésies russes: No. 3, Les ombres de minuit, VWV 1039 (2:50)
! }3 g5 K* @0 n k/ K, z7 - Piano Sonata in F Minor, Op - 5 No. 2: I - Allegro moderato con espressione (13:28); _) s: b" E$ i
8 - Piano Sonata in F Minor, Op - 5 No. 2: II. Aria con espressione (4:12)
$ R @/ R4 M6 _- G" }# G9 - Piano Sonata in F Minor, Op - 5 No. 2: III. Agitato con fuoco (6:35)
4 \+ A% b: U5 H- x. a& k) ~. `10 - Andante et Intermezzo: I - Andante (4:27)
, v) z. ?9 `: y1 ?* o0 L9 T11 - Andante et Intermezzo: II. Intermezzo (2:18)$ z! v9 [ x" p7 n9 v7 x
12 - Album pour les tout-petits: No. 1, La Toupie (0:39)4 I5 y# W6 A8 J0 q# o
13 - Album pour les tout-petits: No. 2, Le Petit Mendiant (0:38)
4 {! b; j7 X( c( X; l14 - Album pour les tout-petits: No. 3, Marionnettes (0:36)
+ T! q% @. p, e4 l% U15 - Album pour les tout-petits: No. 4, Le Baptême (0:25)! Y. \& q9 K3 s
16 - Album pour les tout-petits: No. 5, Compliment à grand’maman (0:50)0 b6 P7 D& B5 u& H. Z
17 - Album pour les tout-petits: No. 6, La Machine à coudre (0:31)# U9 G2 U( Y" O
18 - Album pour les tout-petits: No. 7, Gros chagrin (0:45)* |1 T8 _5 u: h4 a3 E* {
19 - Album pour les tout-petits: No. 8, Colère (0:36)8 L+ k+ I& O i P5 [1 W7 Y
20 - Album pour les tout-petits: No. 9, Goutte de pluie (0:23)" P" g! A$ O# E8 E" x
21 - Album pour les tout-petits: No - 10, Monsieur Vieuxbois (0:47)
. }* Y& k5 I( G W7 X. E, I22 - Album pour les tout-petits: No. 11, La Clef des champs (0:29)+ J( ^2 G+ u# h* w( a
23 - Album pour les tout-petits: No. 12, Au temps jadis (0:59)/ |! e F; \" c8 v
24 - Album pour les tout-petits: No. 13, Câlineries (0:49)
( j) s/ e0 }# u$ S D; G% f25 - Album pour les tout-petits: No. 14, Prière (0:35)
$ s" R9 Y2 W/ r" ]7 Y/ @& |! p26 - Album pour les tout-petits: No. 15, Miaou ! Ronron ! (0:47)
% T; b+ f2 D# a, X5 s27 - Album pour les tout-petits: No. 16, Madrigal (0:36)+ u' R# Y/ `$ n
28 - Album pour les tout-petits: No. 17, La Puce (0:46)
9 |/ ]( O) M: W# k+ H {29 - Album pour les tout-petits: No. 18, Le Pâtre dans la montagne (0:33)
9 u1 P7 N# o* f+ l: N30 - Album pour les tout-petits: No. 19, Mireille au piano (0:38)- `4 m5 S$ C) G& H: d9 r
31 - Album pour les tout-petits: No. 20, Douce amie (1:09)
. j- k0 @: |2 k* ^, J
6 R2 Y W8 B2 p8 W1 G/ ]$ D; q3 v
8 L( p% |7 A7 @9 Z |