! u$ R. E' `; e: J) @
6 G* u- I( U1 j6 J# G
* w1 u) `8 H+ _' Q/ i6 u
HiRes专辑名称:Olivier Latry - Messe pour les Paroisses
W# G0 a9 U L6 R% T音乐格式:FLAC
; W+ z, P+ n- a( a% M音乐流派:CLASSICAL古典# ^' a, t8 _7 U5 A7 O
发行年代:20230 i! _2 B; i# s. l- h
音乐分辨率:24bit - 44.1khz
6 U5 `2 @/ l' \7 E2 \2 _7 _( l7 X. S& n
Hi-Res音乐专辑曲目:
7 c/ _* t& L, } |- X$ J5 V- G01 - Plain-chant du premier « Kyrie », en Taille
3 A D8 V8 A, T: ]4 T: i02 - Plain-chant
& ~7 n: X+ m6 ]' ?03 - Fugue sur les jeux d'Anches7 S: ?7 v. q! a
04 - « Christe » à deux voix, contrepoint simple, plain-chant à la basse- i- {* y. ?7 k4 E) H
05 - « Christe », Récit du Chromorne
# R! I0 T( ~1 j5 \7 U$ \" {06 - « Christe » à 3 voix, plain-chant à la basse
. }: \% O1 t4 I/ H* @07 - « Kyrie », Dialogue sur la Trompette et le Chromorne+ x, `0 x$ r8 z, B; c3 T; J
08 - « Kyrie » à quatre voix, plain-chant au ténor! ]3 Q3 w' I3 g. W( e. i7 a
09 - « Kyrie », Plain-chant [à la pedalle]: Y. V; g+ e# i0 Z1 J0 s3 [& c
10 - « Gloria », intonation, plain-chant/ z8 |& |" f( K! K2 Y4 B! T' k
11 - « Et in terra pax », Plein jeu [plain-chant à la pedalle]
" A: P/ h8 K" U2 j: t4 I- f9 q8 B, Z12 - « Laudamus te », plain-chant
# Y7 i6 K- P' e13 - « Benedicimus te », Petite fugue sur le Chromorne
# o" Z* x9 R i& r! t/ |" `14 - « Adoramus te » à deux voix, plain-chant au ténor0 ~; G, f& O0 `5 u9 |7 z
15 - « Glorificamus te », Duo sur les Tierces
& f+ G+ m8 C) K$ j16 - « Gratias agimus tibi » à deux voix, plain-chant au ténor, S: A2 U* c8 D+ w+ x. E! d8 L2 |& Z- }
17 - « Domine Deus », Dialogue sur les Trompettes Clairon et Tierces du GC - Et le bourdon avec le larigot du positif
+ x; ~8 D; i# \! i18 - « Domine fili » à trois voix, plain-chant à la basse7 `0 D& }6 Q% f3 @% h# K7 b
19 - « Domine Deus », 3° [Trio] à deux dessus de Chromorne et la basse de Tierce. `( h) i2 P. x
20 - « Qui tollis » à deux voix, contrepoint simple, plain-chant au ténor
: _& v7 w: z5 o7 R) d21 - « Qui tollis », Tierce en Taille4 U2 b' v( E' k1 \; q
22 - « Qui sedes » à quatre voix, plain-chant au ténor+ r* }$ ?9 A, s; Q" S
23 - « Quoniam », Dialogue sur la Voix humaine' `3 o7 h! a+ i" r) @
24 - « Tu solus » à deux voix, plain-chant à la basse5 P: p+ a* p B) G" h7 s
25 - « Tu solus », Dialogue en 3 [trio] Du Cornet et la tierce3 F3 k. D6 D D) y6 w6 T
26 - « Cum Sancto Spiritu » à trois voix, plain-chant à la basse0 O' E/ R2 L; |; w* C
27 - « Amen », Dialogue sur les Grands jeux" H( R. p4 N. ~/ E0 O
28 - Offertoire sur les Grands Jeux
) @ B+ K1 f& ~29 - Plain-chant du premier Sanctus en Canon& A) a- F" ^1 a# h7 y/ m
30 - « Sanctus », plain-chant; \5 l) E* S6 S* Q
31 - « Sanctus Dominus », Récit de Cornet& n I/ P( I: [) ?3 O
32 - « Pleni sunt » à trois voix, plain-chant à la basse' S h) `1 A+ M/ n' X9 y7 X- m
33 - « Benedictus », Chromorne En Taille) {# u0 D% Z$ s8 M
34 - Plain-chant de l'Agnus Dei en basse et en Taille alternativement- U4 Y& \8 C. s4 K9 _; e
35 - « Agnus Dei » à trois voix, plain-chant au ténor
7 W& n. s- E9 c$ `& Z7 R36 - « Agnus Dei », Dialogue sur Les Grands Jeux. M+ \( h8 g: o1 g4 @* F4 {1 i5 c2 c
37 - « Ite Missa est », intonation, plain-chant& `/ Z! f$ E# `7 s
38 - « Deo Gratias », Petit plein jeu
) I ]; k' m0 M9 p1 c! j6 C6 S+ A& X7 L- D
% F N, _1 A6 q5 _' X/ L |