% K' h: d' A }: p- D N. N5 p) v' e* E5 x9 j
: L j* ?4 @- Q$ ~# k @5 r
HiRes专辑名称:Le Concert Spirituel, Hervé Niquet - Charpentier: Médée
) i+ Y4 |- t1 \. e$ F$ C音乐格式:FLAC- v" F/ q) a8 v$ P% O
音乐流派:CLASSICAL古典) F3 q2 i5 j& @: W
发行年代:2024+ i Q" d, D5 O
音乐分辨率:24bit - 96khz 2 X' U- k! i0 M0 R, s+ h- q1 v
- D Q2 W, o9 Z7 XHi-Res音乐专辑曲目:
/ l" v2 ?* q) Q+ x7 YCD1
" F% W( G. T- }01 - Médée, H. 491: Ouverture+ k- M0 l( U% ?) x- H2 Z/ W- X$ a1 d
02 - Médée, H. 491, Prologue: Air et chœur. "Louis est triomphant"% {) x% W0 D4 n% K& w4 r$ |
03 - Médée, H. 491, Prologue: Premier air
* ]$ w# [( t3 L04 - Médée, H. 491, Prologue: Trio et chœur. "Paraissez, charmante victoire"
, u$ ]$ r; t5 R$ b, T" f. y# V. j05 - Médée, H. 491, Prologue: Air et trio. "Le ciel dans vos vœux s'intéresse"
: Q$ m( [; ^& ]06 - Médée, H. 491, Prologue: Air et chœur. "Le bruit des tambours, des trompettes"% _4 B" [4 L5 t, l0 S2 e
07 - Médée, H. 491, Prologue: Loure) ]. I8 a. k- |# Q# N
08 - Médée, H. 491, Prologue: Canaries+ s: Y' A1 L" a
09 - Médée, H. 491, Prologue: Air. "Dans le bel âge"
- E7 M/ E$ T( ^; R$ v; O: r10 - Médée, H. 491, Prologue: Menuet en rondeau1 |8 C$ q2 T6 e" x; S! Q
11 - Médée, H. 491, Prologue: Duo. "Voir nos moutons dans la verte prairie"
; z, ]1 L& S& T1 v) F& u12 - Médée, H. 491, Prologue: Passepied, f# ?* w) @- I) Q) ^9 v
13 - Médée, H. 491, Prologue: Chœur. "Le bruit des tambours, des trompettes"2 N' g i5 N8 o1 W
14 - Médée, H. 491, Prologue: Ouverture (Reprise)$ X) I. S+ E( T; A- E/ u: \
15 - Médée, H. 491, Act I: Ritournelle et récit. "Pour flatter mes ennuis"
I; ~# t, u; V5 [* Z16 - Médée, H. 491, Act I: Récit accompagné. "Un dragon assoupi, de fiers taureaux domptés"
! o! r' h& [1 c( ~: c% x17 - Médée, H. 491, Act I: Duo et ritournelle. "Forcez vos ennuis au silence"
1 v1 J) z9 q; |) H# `18 - Médée, H. 491, Act I: Récit. "D'où vous vient cet air sombre"
1 K+ x) ^1 U9 G7 o19 - Médée, H. 491, Act I: Duo et récit. "Que de tristes soucis, malgré tous ses appas"
' u. @" P& t6 L$ c: a: j20 - Médée, H. 491, Act I: Air. "Quittez ces détours superflus" W* F- n" S' e: ?4 y! q
21 - Médée, H. 491, Act I: Récit. "Non, Jason, cherchez à lui plaire"
7 i# d- k" ^/ @* l4 O" ^22 - Médée, H. 491, Act I: Air. "Que je serais heureux, si j'étais moins aimé" m# ^8 Y5 v: }+ T* {
23 - Médée, H. 491, Act I: Récit. "Si vous l'abandonnez, songez-vous à la rage". H7 J$ x) N, P& R" U7 B
24 - Médée, H. 491, Act I: Air. "Que me peut demander la gloire"
7 H4 t+ T( a4 J25 - Médée, H. 491, Act I: Chœur. "Disparaissez, inquiètes larmes"
9 u. T+ u' o9 U: y. B9 C! S26 - Médée, H. 491, Act I: Récit. "L'allégresse en ces lieux"8 k& N; {8 T; ]: E' U( m, a" ?
27 - Médée, H. 491, Act I: Fanfare
8 A- q- Y+ ~" D2 A28 - Médée, H. 491, Act I: Récit et air. "Seigneur, la Thessalie attaquant vos états"2 k2 }& l9 }- k" b
29 - Médée, H. 491, Act I: Récit. "Prince, je sais que l'amour a des charmes"* B1 O0 w+ _2 b/ l: a: P: `
30 - Médée, H. 491, Act I: Air et chœur. "Courez aux Champs de Mars"" D( d6 H; s! j. O2 E
31 - Médée, H. 491, Act I: Air et chœur. "Courons, volons, d'un courage intrépide"4 E6 H/ r7 J4 K( w
32 - Médée, H. 491, Act I: Trio et chœur. "Que d'épais bataillons" (I)
$ q b* q. V U6 x2 j( A33 - Médée, H. 491, Act I: Rondeau pour les Corinthiens1 \* O$ x& E+ p( {( e2 [" q/ K
34 - Médée, H. 491, Act I: Second air pour les Argiens: o2 g9 ^5 Y. m+ y1 z n( }+ }
35 - Médée, H. 491, Act I: Duo et sarabande. "Quel bonheur suit la tendresse !"! Z0 j% b: T$ f9 Q+ F$ \+ _) I; y" V
36 - Médée, H. 491, Act I: Trio et chœur. "Que d'épais bataillons" (II)+ g7 h, B( ~ }. t3 @
37 - Médée, H. 491, Act I: Entracte4 c4 S# t3 D; T A6 d I- ^
g& u! z, [6 C1 [CD2
) G5 A1 g& D1 d' D01 - Médée, H. 491, Act II: Ritournelle (I)
; `4 v. R( I. \4 {# p) ]- I) G02 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Il est temps de parler sans feindre"
1 k: Q% u3 t! g, E! A3 ^6 F- E03 - Médée, H. 491, Act II: Récit accompagné. "Pour le guérir de ses alarmes"' a% m t; k; O
04 - Médée, H. 491, Act II: Récit et duo. "Sans m'étonner j'écoute mon arrêt"
" D) j7 F$ ]0 b5 {+ J05 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Par une lâcheté, voulez-vous qu'il ternisse"
9 [+ D( L7 b+ H- E5 x06 - Médée, H. 491, Act II: Récit accompagné. "Vos reproches, seigneur"+ o! Q8 }9 }) i% d6 n
07 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "En vain sur ce héros vous rejetez la haine"
: l) G4 t8 ]1 c6 ~4 K& s2 t+ \" ^% W: h08 - Médée, H. 491, Act II: Air. "Faisons taire les mécontents"7 j* A. c3 {% Y% M7 Z
09 - Médée, H. 491, Act II: Récit accompagné. "Princesse, c'est sur vous"
" B6 C) t4 o; Y: b8 Y2 V10 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Enfin à ton amour tout espoir est permis"7 ?4 A" M2 P: h( Y3 E' M
11 - Médée, H. 491, Act II: Air. "L'amour sur tous les cœurs remporte la victoire"# n! |4 e) {/ X- ^( l
12 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "D'Oronte par ce choix"- [& s2 v% R, V2 ^9 k) s
13 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Prince, venez apprendre". c) Z) q# N* M: X8 s
14 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Qu'ai-je à résoudre encore ?"
- W! r* s8 D) w0 A4 L6 v! N15 - Médée, H. 491, Act II: Duo. "Avant que de vous voir"' n( V2 ]3 {$ w. H
16 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Médée eut sur votre âme"
' f$ N& E( ~7 s1 g6 l+ | f17 - Médée, H. 491, Act II: Duo. "Ah, disons-le cent fois"
- @- c8 S; P; C; A. p18 - Médée, H. 491, Act II: Ritournelle (II)9 L2 w4 W; _$ ~! D$ p- m7 G
19 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Puisqu'un fier ennemi"
# ~1 p! F8 N2 b& j- {20 - Médée, H. 491, Act II: Air et chœur. "Qu'elle est charmante, qu'elle est belle !"# g- ^- H, `' o. a B2 W' A
21 - Médée, H. 491, Act II: Récit. "Régnez ; l'amour à vos lois"
# v5 ^: D3 _% Z, p22 - Médée, H. 491, Act II: Chaconne
$ O' H J* f# V0 X23 - Médée, H. 491, Act II: Air et chœur. "Chi teme d'amore"
; S! M9 ]! x; Y24 - Médée, H. 491, Act II: Passacaille
7 Q6 _+ I9 W0 J5 v; G7 x25 - Médée, H. 491, Act II: Trio et chœur. "D'un amant qui veut plaire"8 H# g5 T9 w1 U
26 - Médée, H. 491, Act II: Suite de la passacaille
1 T8 C/ r* O4 \+ S. e; H! z27 - Médée, H. 491, Act II: Air et récit. "Vous voyez à quoi j'aspire"
6 Z. r k/ p& g) c6 U* o# l: K28 - Médée, H. 491, Act II: Chœur. "Ton triomphe est certain"# _/ s/ J$ B; ? R
29 - Médée, H. 491, Act III: Ritournelle (I)
& ^5 \8 t& h. Z8 _30 - Médée, H. 491, Act III: Récit. "L'orage est violent, il a dû vous surprendre"& i, ?* X) ]1 a$ H
31 - Médée, H. 491, Act III: Récit accompagné. "Le fier appareil de ses armes"
$ E' s! _4 a. c32 - Médée, H. 491, Act III: Récit et duo. "Vous ignorez ce qui se passe", S5 a" f& A1 l9 x3 u+ o
33 - Médée, H. 491, Act III: Duo. "Soufrirez-vous qu'on vous enlève"9 R# W4 r& k& ^0 G% k
34 - Médée, H. 491, Act III: Récit. "Il vient ; mon cœur s'émeut"
$ e* Y7 }7 j1 H1 q' J$ _35 - Médée, H. 491, Act III: Ritournelle (II)
( a% L4 ~& o7 D36 - Médée, H. 491, Act III: Récit. "Vous savez l'exil qu'on m'ordonne"( b0 c M3 Q, t/ u
37 - Médée, H. 491, Act III: Air. "Quel prix de mon amour"; ^/ x; w' c/ D7 G v4 L% q4 P5 P7 @+ y
38 - Médée, H. 491, Act III: Récit. "Croiras-tu mon malheur ?"
: I7 F% I& V* W$ h39 - Médée, H. 491, Act III: Récit accompagné. "Dieux, témoins de la foi"
7 P" N* U2 T& D! O+ Q40 - Médée, H. 491, Act III: Récit. "Avant que d'éclater"
& x6 b0 Y& E1 r" R7 r6 N41 - Médée, H. 491, Act III: Prélude et scène. "Noires filles du Styx"+ m, _- C' Y {" k" c- X
42 - Médée, H. 491, Act III: Premier air pour les démons
: u4 ]) j2 }0 l! j; P+ E+ i43 - Médée, H. 491, Act III: Récit accompagné. "Dieu du Cocyte"- y& n6 V5 `2 @
44 - Médée, H. 491, Act III: Air et chœur. "L'enfer m'a répondu"
; }% Y5 d8 W, B* ^- r45 - Médée, H. 491, Act III: Seconde entrée des démons3 i/ d. [$ E- Q" b" B! o
46 - Médée, H. 491, Act III: Duo et chœur. "Non, non, les plus heureux amants", i: y1 R" p+ g! k+ \6 U- a% }
47 - Médée, H. 491, Act III: Récit et intermède. "Vous avez servi mon courroux"! {4 J8 ?6 Q. o9 |+ i( {2 S
1 ]+ z9 z. M. X( O# Q$ Q4 g# z
CD3
0 q& X H- Y% D% A01 - Médée, H. 491, Act IV: Ritournelle
) c0 c- j& Y, E02 - Médée, H. 491, Act IV: Récit et ritournelle. "Jamais on ne la vit si belle", H+ Y; h4 a/ b7 `
03 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "Ah ! Que d'attraits, que de grâces nouvelles !"
% _& c$ c8 |# ~9 b. g. |* r u# H1 @04 - Médée, H. 491, Act IV: Prélude et récit. "Si tôt que je parais"+ n$ W- k- C; k9 B: N
05 - Médée, H. 491, Act IV: Air. "Non, non, dans sa froideur extrême"1 H1 z7 ]2 H1 {
06 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "L'amour promet souvent plus"
+ I, y' t/ u7 i2 ^07 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "Vos soupçons étaient vrais"4 j2 l, C- y+ r7 q& h
08 - Médée, H. 491, Act IV: Prélude et scène. "D'où me vient cette horreur ?"
: w# a6 y4 Z5 `4 H0 N' s4 M& x- {09 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "Vos adieux sont-ils faits ?"" |3 k/ j1 I; b0 `4 Q* |) s# M. g
10 - Médée, H. 491, Act IV: Charge (I)
3 [- ~" B* d; ^8 ~6 T+ L' N5 i, n11 - Médée, H. 491, Act IV: Air pour les combattants
- k; S# o- i' Y1 f, G12 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "Que vois-je ! Ah, justes Dieux !"
7 U7 x9 l& O& y; f9 [( L+ c8 B% Q13 - Médée, H. 491, Act IV: Charge (II)
/ Y% q( W. X6 |- y: G" z14 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "Quoi, lâches, contre moi"
1 ]" U+ ^$ a# ~* }% @15 - Médée, H. 491, Act IV: Prélude et air. "Objets agréables, fantômes aimables"
p- W+ y- {* V! k$ k ]16 - Médée, H. 491, Act IV: Premier air pour les fantômes7 ^4 Q/ p' u( m5 A8 z T
17 - Médée, H. 491, Act IV: Air et chœur. "Après de mortelles alarmes"
* \' Z" i8 {0 F9 \8 |18 - Médée, H. 491, Act IV: Air pour les fantômes et les gardes, X* W% n% a% v% O N6 I' T2 ~2 i
19 - Médée, H. 491, Act IV: Récit. "Par quel prodige, à moi-même contraire"$ I' E& \" F+ i0 v5 J
20 - Médée, H. 491, Act IV: Duo, chœur et ritournelle. "Tout ressent le pouvoir du plaisir"* O$ k. h: @8 h l2 U6 o
21 - Médée, H. 491, Act IV: Récit et symphonie. "Mon pouvoir t'est connu, j'ai mis ta garde en fuite"
0 G: Q+ O! u, t1 q- G22 - Médée, H. 491, Act IV: Récit accompagné. "Noires divinités, que voulez-vous de moi ?"! \) G/ `. y( a b, }
23 - Médée, H. 491, Act IV: Intermède
2 p" j5 X3 K9 k( _, D24 - Médée, H. 491, Act V: Prélude; o" {! ]# \* }/ c& t
25 - Médée, H. 491, Act V: Récit. "On ne peut sans effroi soutenir sa présence". P2 Q! d& U% v4 U! d5 Z
26 - Médée, H. 491, Act V: Récit accompagné. "Ne les épargnons pas ! Ah, trop barbare mère !"
7 ~: \) {/ f: B! U% P) r% r27 - Médée, H. 491, Act V: Récit. "Si la pitié vous peut trouver sensible"
" t4 ?! U$ m: F( h1 ~2 F28 - Médée, H. 491, Act V: Chœur et récit. "Ah, funeste revers ! Fortune impitoyable !"; ^2 ~+ `+ e# @8 F; c( J. [6 z
29 - Médée, H. 491, Act V: Récit. "Venez, parlez ; qu'avez-vous à m'apprendre ?"! N2 Z" H+ T c( g) y
30 - Médée, H. 491, Act V: Chœur. "Ah, funeste revers ! Fortune impitoyable !"
; i' L! X: e/ S- K31 - Médée, H. 491, Act V: Récit et symphonie. "C'est assez, laissez-moi"
, S! m- B1 O1 A4 ^: W! X32 - Médée, H. 491, Act V: Récit. "Quel feu dans mes veines s'allume ?"
- b! @1 X+ Q9 g3 ~! l33 - Médée, H. 491, Act V: Duo. "Hélas ! Prêts d'être unis"
, D/ [* y2 y8 r$ ?8 k" V34 - Médée, H. 491, Act V: Récit accompagné. "Mais déjà de la mort"' M9 D) j9 R9 e( [ x9 F5 f
35 - Médée, H. 491, Act V: Récit et symphonie. "Elle est morte, et je vis !"
5 S* }2 R. P" i f36 - Médée, H. 491, Act V: Récit et symphonie. "C'est peu, pour contenter la douleur"
: v& _$ A8 z6 T$ j# O9 u |