[古典/交响/奏鸣曲] Alessandro Simonetto (Pianist Harpsichordist) - Satie Pièces humoristiques Nocturnes & Other Piano Works (2024) [24Bit-88.2kHz] FLAC

[复制链接]
查看428 | 回复0 | 2024-8-15 23:21:07 | 显示全部楼层 |阅读模式
cover.jpg
( |$ L" m- D  b9 g8 J1 `/ J
# m1 I/ p0 \4 S* l" _8 D/ o; g$ n$ y  W) K5 R
HiRes专辑名称:Schaghajegh Nosrati - Bach: The Well-Tempered Clavier, Book I
$ T1 c( H6 P  @- n音乐格式:FLAC6 V+ C" }! x4 i/ w$ d
音乐流派:CLASSICAL古典3 W* M  Q3 ]: ^) s. I5 A
发行年代:2024
4 e+ q' g3 L# F* ~$ J3 G. h音乐分辨率:24Bit-88.2kHz 
$ _8 {/ J' J" @# @
1 f8 F& @% g2 Y! N
. A2 [. h* A# d) p- R# P6 u0 b% c* WTracklist:4 c' @4 Y1 s4 R1 p! d
. j: z0 h8 X5 i6 d  V- R
Disc 1* ^+ z) X0 E1 r5 a1 a% o
. ^7 \& m! ^( T8 i% k' G
01. Nouvelles pièces froides No. 1, Sur un mur$ z: O; y+ e2 M; h
5 `! M/ P1 c4 i8 O: x7 ~1 j
02. Nouvelles pièces froides No. 2, Sur un arbre) }! t% [2 B2 ^

4 J* Y; @1 C$ j1 k) J03. Nouvelles pièces froides No. 3, Sur un pont0 R5 f% _. [% `( Z0 `$ o2 S0 u& F
/ U& R) P1 l* x1 ?: e: L( a
04. Prélude en tapisserie1 q5 c: Z6 V* ~2 n6 m. t  k

1 b2 S& b6 T/ U5 z& r' p- ~05. Passacaille
: x9 f3 m5 Q& t* x/ Z$ N( `) y9 V. n6 f( R% ~
06. Désespoir agréable/ F- C, N  W9 {5 _1 W

8 x9 c3 d* I( n. g3 E; N07. 2 Choses No. 1, Effronterie. T0 q2 r5 K6 p8 l# v2 q* |

. y( r& D( y: g5 K08. 2 Choses No. 2, Poésie# R0 F, K% g0 v, F
, T. u5 X9 U2 R1 V( B# T
09. 2 Préludes pour un chien No. 2, Prélude canin
  ^% F9 w8 Z5 U$ _& v5 E* J, h5 @- ^  g) J" I' _: @; Z" O; ]. T8 E
10. Profondeur
) p3 R" Q, X: c$ W5 K1 f7 n& b+ T- N. E: g' S- k+ t3 h2 z! }
11. Songe-creux
0 }' g! [, c  t. V5 v& }$ d
/ C. u& a1 o7 b9 c9 [12. Musiques intimes et secretes No. 1, Nostalgie
' @! I( V% }9 s2 b
9 k) h3 f* p/ U: Z# }: J* b13. Musiques intimes et secretes No. 2, Froide song
$ [) Y6 D$ j) J9 x' J8 {! A& P6 K, R1 Q* ~
14. Musiques intimes et secretes No. 3a, Fâcheux ex7 L- J0 G  F) X8 g! L. I

9 d0 e% D( D/ r1 j: J0 P( e15. Musiques intimes et secretes No. 3b, Fâcheux ex
& @+ @5 I! Q% k& K
) A) B0 J: v: q/ n16. Le piège de Méduse No. 1, Quandrille
9 D- q& d' H( Y1 D3 k7 G) t8 r5 w$ h
17. Le piège de Méduse No. 2, Valse0 `8 i3 _  H. C  X$ E2 }

9 `, x: ~- Q  E- A18. Le piège de Méduse No. 3, Pas vite# A1 K% u) g: M+ a

) n8 ^# F! l! _: z  S: P& E8 v19. Le piège de Méduse No. 4, Mazurka
: v. o! O6 X; D' f* y
  H6 _. Q: S# M0 X! ^0 ]0 j9 W20. Le piège de Méduse No. 5, Un peu vif7 ?/ S" _1 [9 \

" E3 k; U% l% F+ B21. Le piège de Méduse No. 6, Polka
* U% s4 i4 s5 O  M7 `
( X0 }/ c4 w/ E$ C* ?5 k" _2 E5 Y22. Le piège de Méduse No. 7, Quadrille
( U* x$ u  ?. G
" p5 r0 i; Y0 l& g) v$ D5 k23. 2 Rêveries nocturnes No. 1, Pas vite( a# k+ B( l% [0 i0 ^6 V
/ H/ T  I  t( e, h7 u
24. 2 Rêveries nocturnes No. 2, Très modérément% y( S1 k" K/ u

: U& G: ~! @, H25. Les pantins dansent) A6 V! W+ u8 J3 C
9 ]+ J9 z; ~) ]" Z6 v9 p
26. Préludes flasques pour un chien No. 1, Voix d'i
3 t8 C, Z; [! x$ _& `& Q
% Q. E* \4 O( R% b  {- j27. Préludes flasques pour un chien No. 2, Idylle c
9 y$ r9 e+ f, n( }; |' W! j8 l  K: a" Y* V5 ?
28. Préludes flasques pour un chien No. 3, Chanson/ C/ K2 i) h- x* y5 y5 k
* M" F2 R' ~& v! \0 c9 J$ }' d- k
29. Préludes flasques pour un chien No. 4, Avec cam+ ?, U) M  a3 V, u  I& a- e1 g6 S

5 n2 k% ?, ?+ b3 G9 }/ q( X30. Véritables préludes flasques pour un chien No.. d$ A' y7 }9 q& l
: k" h; V  L' I) J0 w
31. Véritables préludes flasques pour un chien No.# `: G" [& s- \2 r" V3 A4 b, C
% C" L+ P& ]+ N
32. Véritables préludes flasques pour un chien No.
! [8 @: q, U, l9 k: g" s* C
3 h" x4 M( o/ k( T% X33. Descriptions automatiques No. 1, Sur un vaissea4 V8 W! s: K* i) B$ U# A' U

/ g9 p7 v  @, O34. Descriptions automatiques No. 2, Sur une lanter" {+ b8 H9 j. b) z
: @7 |4 A0 u" _  y
35. Descriptions automatiques No. 3, Sur un casque+ `4 A& K3 Q' o: A

9 H. L/ p/ z: g5 A5 P1 C" N36. Embryons desséchés No. 1, D'holothurie& `, A& p1 G! {9 M& J7 L
$ G$ D6 F( y! f+ r
37. Embryons desséchés No. 2, D'edriophthalma
1 G! {+ F/ y' G0 R/ n! i& j# b
" i9 O3 T- V5 X38. Embryons desséchés No. 3, De podophthalma
9 c3 T2 `1 J. b7 l# S/ ~3 W. e& j% Z$ D6 w; B1 o5 G" J1 U: B6 T, j
39. Croquis et agaceries d'un gros bonhomme en bois5 B% K$ _! ?: K1 j4 R6 }; I

% ^% F5 A- m& J) @6 h. N40. Croquis et agaceries d'un gros bonhomme en bois" q9 ?; F( z2 l
: q$ j: ~% E7 u) u
41. Croquis et agaceries d'un gros bonhomme en bois
" K1 N+ m5 X5 f& \7 l; K, Y$ P5 K9 E0 q7 h' y/ {- }# E% d- `* C
42. Chapitres tournés en tous sens No. 1, Celle qui, e/ G5 k7 x& z  \- M
. ~6 S4 S3 }+ s, e0 r/ f% k
43. Chapitres tournés en tous sens No. 2, Le porteu
; B% \  h7 T0 {5 |- t& L9 a
0 Q, d5 o6 |" v% F44. Chapitres tournés en tous sens No. 3, Regrets d) |4 [+ D) |5 O5 Y$ X- d; e
, W  |" Z+ t$ n) B; ?* G7 m  D
45. Vieux sequins et vieilles cuirasses No. 1, Chez2 n% U7 v6 H" O$ B1 p  ?. b

* a! o7 X7 `; _; f7 I4 \46. Vieux sequins et vieilles cuirasses No. 2, Dans; S3 J  V! W1 m" s& l6 h$ E

* G# t: W# b+ @0 V5 A47. Vieux sequins et vieilles cuirasses No. 3, La d
; W- X5 w" e0 r5 u* n
2 F" F' A: e1 L! l6 b+ `Disc 29 Z: ~7 ]( x8 N# A, I' I, e3 s
+ ]. U+ v, p( V" W4 n
01. L'enfance de Ko-Quo No. 1, Ne bois pas ton choc. _8 Q/ S+ I  ?- }) `8 w, ~; p

9 M+ R, `  x* k4 S) k02. L'enfance de Ko-Quo No. 2, Ne souffle pas dans
5 K. c9 L% \1 l2 D0 [3 h# J8 Z1 N0 U+ \2 j+ X6 H5 @
03. L'enfance de Ko-Quo No. 3, Ne mets pas ta tête
( f- }$ F" O$ H$ ^2 q) o/ H" Z$ t* e& ^7 h0 I8 U
04. Menus propos enfantines No. 1, Le chant guerrie6 v6 ]) W( {/ U' C; }. X

5 z# W6 l% k$ I) o05. Menus propos enfantines No. 2, Ce que dit la pe
) Z) S3 o! Y* @  _% p7 m; x8 R5 d
06. Menus propos enfantines No. 3, Valse du chocola
9 `8 O' W" @6 Q# Q8 m6 Y
3 R/ x7 D& v8 B; N+ Z; o07. Enfantillages pittoresques No. 1, Petit prélude
- m! O( G9 J/ G+ v7 V5 @0 W! Y: i6 N: H* G$ ^- G
08. Enfantillages pittoresques No. 2, Berceuse& ]3 `" o" P+ q$ f: J0 `
' f( C( q9 H( K( X( }0 c
09. Enfantillages pittoresques No. 3, Marche du gra
( c, T& u8 W/ V  L
4 _. v' k: h8 T+ W$ J0 m10. Peccadilles importunes No. 1, Être jaloux de so
# V& ~6 Q0 K) q0 Q8 m; i( l) l5 M) i% @* J, @
11. Peccadilles importunes No. 2, Lui manger sa tar$ ~0 R  i) ~5 F1 Y# s7 y" J5 ?* S

$ O. G8 _5 f2 z8 K( U; @12. Peccadilles importunes No. 3, Profiter de ce qu
. A. L2 M& h! V+ f! B: v6 r6 [; R5 @: L: @9 a, `
13. 3 Nouvelles enfantines No. 1, Le vilain petit v
  x4 c/ r; D% d5 n+ P# }6 l' k, m
* O% u  K% \' n: ^14. 3 Nouvelles enfantines No. 2, Berceuse- a. a4 o5 Y" I, i0 |3 j- ^

1 E6 T# ~( X9 W! l: _& y3 k15. 3 Nouvelles enfantines No. 3, La gentille toute
+ [% y8 k" u- J9 C
8 G' V! ~( X' B) J16. Sports et divertissements No. 1, Choral inappét/ N9 `5 B4 e$ P+ i
$ \8 P. o' ^+ Q/ e2 K
17. Sports et divertissements No. 2, Le balançoire
7 r* F( w) N; c7 ?) G: k. q# e) F* V( V
18. Sports et divertissements No. 3, Le chasse, i  z0 n. j& g' l6 c

0 t, H! t  ^( J2 ^, [19. Sports et divertissements No. 4, La comédie ita
* W8 ]1 ?8 D# ?( h+ P: s2 \- a3 ?
  N7 Y/ t& w2 u; H7 E20. Sports et divertissements No. 5, Le rèveil de l
6 i# U' o+ @, U# j% v+ P1 z/ x4 `
. ]5 \# m( b+ Y/ i21. Sports et divertissements No. 6, Colin-maillard, y; ]7 Q- [' E  b

5 z) _. b7 O% l: l! z7 p22. Sports et divertissements No. 7, La pêche
* V3 X: z( |' ~5 q  s  Z2 g9 b1 |# L  h/ i3 b
23. Sports et divertissements No. 8, La yachting2 \$ n% w# U" Q/ h: _

& M; _+ M1 C% q9 \# q; z24. Sports et divertissements No. 9, La bain de mer
7 c; y: L- p0 F0 |! o. S, P. C8 O
5 Q3 K" i. _* H/ \/ a1 b3 Z- D25. Sports et divertissements No. 10, Le carnaval
3 r" {% D$ M- E( W( s( q8 E/ l) N' e, \
26. Sports et divertissements No. 11, Le golf
& F1 v$ C% {' I" h1 Q& s# w; D. B7 }5 w% n; c
27. Sports et divertissements No. 12, Le pieuvre
1 X4 o* {! ^0 B. S+ v! T8 j0 P: U5 c4 d8 K0 n( z
28. Sports et divertissements No. 13, Les courses4 A! S+ t( R, s$ V, N# Z2 P" N; q
( P9 @, m6 i, o- p# i1 T& L
29. Sports et divertissements No. 14, Les quatre-co
6 c& ]% h% `  Y( u5 l
9 I0 D  X8 h$ U4 H: U* ~7 W30. Sports et divertissements No. 15, Le pique-niqu, Z. t6 Y# P. p3 b/ h2 Y

. U+ s2 `, s5 |' b4 k31. Sports et divertissements No. 16, Le water-chut/ ]$ B5 ^1 K# E  Z: F

6 t% H9 ?" C: X0 J0 d% r- [0 \32. Sports et divertissements No. 17, Le tango
2 V' P3 i5 _* ^" o, z$ d5 G1 q2 v( I3 ]* w. t
33. Sports et divertissements No. 18, Le traîneau
, P3 ~* I' y" f5 i" @0 J# ^' H5 w3 L6 E6 D, I& b/ a. Q
34. Sports et divertissements No. 19, Le flirt) j8 J7 r$ D- M9 b5 C6 T# t4 v9 h& j

5 d2 c) l7 k- r1 [- d& d$ G# {0 i8 W35. Sports et divertissements No. 20, Le feu d'arti
" M1 D' U. |3 D* I0 g4 A
0 M6 {. \2 n) S1 b7 z, T2 Q36. Sports et divertissements No. 21, Le tennis% X8 T9 X% }6 t

% q$ ^0 U( a3 |9 x37. 3 Valses distinguées du précieux dégoûté No. 1,
$ U7 Q8 g4 f: g# P- e
" U4 s8 N/ G3 b, ?38. 3 Valses distinguées du précieux dégoûté No. 2,9 k1 j8 @4 C# x+ |3 {& l

/ U5 `+ ~+ I7 @; U8 _* ^- q39. 3 Valses distinguées du précieux dégoûté No. 3,
% z- L3 c- u0 I. H
. W! b3 o! d  L" v7 U  |40. Heures séculaires et instantanées No. 1, Obstac4 @" }3 g/ j1 r' T# r) l: D. k  G
# Z4 X( |" _! G4 q. E9 q
41. Heures séculaires et instantanées No. 2, Crépus) G+ a, O* H! ~* x" i

: p3 a! X2 ]2 N9 g4 w42. Heures séculaires et instantanées No. 3, Affole
8 }% L5 ~+ \5 m" R9 K; N
. E$ }/ Y6 x1 H$ X+ h' o; p2 }43. 5 Grimaces pour Le songe d'une nuit d'été (Arr.
4 v& d; K4 r: Y. H4 R/ l: F
; T7 s7 X1 s0 q4 ]" Q! V- b& @44. 5 Grimaces pour Le songe d'une nuit d'été (Arr.
8 ^4 K8 u! Y8 c( t6 V8 v0 r, G) D
( f5 c6 _, y0 |# w$ o8 M/ V8 ?45. 5 Grimaces pour Le songe d'une nuit d'été (Arr.4 a+ r7 h3 J5 O  I; Q8 U3 R- B

: {( |1 G: }7 f1 q7 j46. 5 Grimaces pour Le songe d'une nuit d'été (Arr." n/ P- _( ]9 j0 ]' v6 e! q

  H* T6 ~- ]/ b47. 5 Grimaces pour Le songe d'une nuit d'été (Arr.
, W( Y) z1 H1 M! L9 M0 N. I; h* _! q' [+ @4 e
48. Avant-dernières pensées No. 1, Idylle, à Debuss+ V% J& j$ E: k3 h, Z
" F: T; N6 Y# K/ K$ d( A
49. Avant-dernières pensées No. 2, Aubade, à Dukas
' H/ v" _- O0 t' P3 P1 q4 S2 H. n6 S! ?9 y
50. Avant-dernières pensées No. 3, Meditation, à Ro
0 F% Z3 p; k. j1 t# h' z/ D9 h
! Q. K! e. r" d0 K51. Sonatine bureaucratique I. Allegro: h& v1 g+ O7 X/ m

8 x( i. t6 V( G52. Sonatine bureaucratique II. Andante- f/ d2 p& g- `' B
& i5 c, u* f% E
53. Sonatine bureaucratique III. Vivache, b1 c6 e2 q( q! L

# X! i3 f* M( A! }% [- P* K- B! r54. Nocturnes Nos. 1-3 No. 1, Doux et calme* a/ L; i& `7 P9 T7 Q* Z( M
7 p, G1 Q. {* O
55. Nocturnes Nos. 1-3 No. 2, Simplement6 x' e" f1 X3 _8 q) G& m4 B
" H% W0 ]5 c! l" s; K
56. Nocturnes Nos. 1-3 No. 3, Un peu mouvementé" {( Z- R: u3 P
3 J. B% t" a% ^# s* g  u
57. Nocturnes Nos. 4-5 No. 4, —
- S9 J+ Y/ @8 I/ C! x" n) n/ k1 I/ a8 C% B  G
58. Nocturnes Nos. 4-5 No. 5, —
! v' i# d. n$ W' e2 F- [$ X. e3 c0 m) P5 Y# Z
59. Nocturne No. 6 (Completed by R. Orledge)
* ]  P/ N$ s: X0 p- q1 H3 m# A' J
) F* B3 V1 O  L2 M& g60. Petite sonate I. Large - Pas trop vite
- m1 M! T9 y2 s! F# h' u
3 [+ E0 u8 U* B8 c# T61. Petite sonate II. Trés doux et lié
& {$ U  S% V! f2 s: ^
9 e  |7 B. {  ?0 Q/ `62. Premier menuet
$ I- C. x7 z8 t  ]) Z1 H& h, [/ \$ s' r' }6 l8 i
63. Rêverie de l'enface de Pantagruel
- i- f' N5 N+ ?$ c+ Z( k, @3 b
2 F9 j2 k0 a% X9 L9 k6 ^- j7 _" r- K. u9 u. m9 t
) _1 f' l: T% X, R* q0 g( f4 ^
1 Y$ O+ z5 f% V4 }8 M1 ?
游客,如果您要查看本帖隐藏内容请回复

评分

参与人数 1米粒 +10 收起 理由
admin + 10 感谢分享Hi-Res资源

查看全部评分

回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

6

主题

0

回帖

90

积分

注册会员

Rank: 2

积分
90